Questions fréquentes
Comment nous pouvons vous aider ?
Vous souhaitez obtenir de l'aide ? Notre FAQ est le moyen le plus rapide pour obtenir de l'aide.
Commandes
Comment supprimer un article de mon panier ?
Connectez-vous en cliquant sur « Mon compte » et cliquez sur « Mon panier »
Ou allez directement sur Mon panier
Cliquez sur « Supprimer » qui se trouve au dessous de le nom de chaque article.
Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande ?
Vérifiez votre dossier « Courrier indésirable », Si malgré tout vous ne trouvez pas l’e-mail de confirmation, n’hésitez pas à contacter notre service client qui fera tout son possible pour vous aider.
Si un article n'est plus disponible ?
Il arrive parfois que certains articles que vous avez mis dans votre panier disparaissent. Ce phénomène s’explique par le fait que, mettre un article dans votre panier, ne fait pas office de réservation.
Passer une commande
- Connectez-vous ou inscrivez-vous si c’est votre première visite en cliquant sur « Compte »
- Choisissez vos articles, sélectionnez la taille et la couleur et ajoutez-les dans « Mon panier »
- Une fois votre sélection d’articles terminée, retournez dans « Mon panier » pour finaliser votre commande
- Remplissez les informations de livraison
- Vous recevez en quelques minutes un e-mail de confirmation de votre commande
Annuler une commande ou un article
Si votre commande n’a pas encore été préparée, vous pouvez encore l’annuler. Si le délai est dépassé, vous ne pourrez plus annuler votre commande. Cependant, vous disposez de 7 jours la renvoyer.
Retour & Echanges
Vous pouvez consulter les informations de retour en cliquant sur ce lien Retours & Echanges
Paiement
Le réglement de votre commande se fait à la réception.
Compte client
Le compte client vous permet de conserver l'historique de vos commandes ainsi que leur statut.
Vous pouvez aussi gérer vos adresse d'expédition de vos commande.
Comment se connecter à mon compte client ?
- Cliquez sur la rubrique « Compte » sur la barre de navigation
- Vous serez redirigez sur la page d'authentification
- Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe
- Cliquez sur le bouton se connecter
Mot de passe oublié
Vous ne parvenez pas à retrouver votre mot de passe ?
- Rendez-vous sur la page de connexion
- Cliquez sur mot de passe oublié
- Indiquez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet
- Vous recevez un e-mail en quelques minutes avec un lien pour créer un nouveau mot de passe
- Cliquez sur ce lien, saisissez un nouveau mot de passe et validez le.
- Puis renseignez votre nouveau mot de passe.
La newsletter
Grâce à la newsletter, nous vous informons régulièrement par e-mail des nouvelles tendances et de nos dernières offres. Découvrez sans plus attendre toutes les nouvelles marques, catégories de produits et les nouveaux modèles !
Expédition & Livraison
La livraison se fait sur le territoire marocaine.
Frais de livraison
La livraison standard est offerte, à partir d’un montant minimum d’achat de 550 DH.
Si la somme de votre commande est inférieure à ce montant, les frais de livraison standard s’élèvent à 50 DH.
Nous proposons également la livraison local sur casablanca pour 20 DH.
Quels sont les délais de livraison ?
Vous recevrez votre colis sous 2 à 5 jours ouvrables (à l'exception du dimanche et des jours fériés) à compter du jour de validation de votre commande.